Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 novembre 2016

Week-end à Bordeaux #3

Poursuivons notre balade, de la place Pey Berland, nous sommes partis vers le Cours d'Alsace et de Lorraine, nous avons pris à droite, la rue de La Porte Basse pour rejoindre la rue des Ayres en direction de l'église Saint Michel en passant par la rue Saint James où se trouve La Grosse Cloche... Nous nous sommes arrêtés à l'église baroque Saint Paul ainsi que dans l'église Saint Eloi qui jouxte la Grosse Cloche...

entrée école

bar

boutique rouge

Liberté

librairie

Saint Paul : 

St paul façade

St Paul vue

St Paul choeur

St paul lustre

St Paul orgue

St Paul St Antoine 

La Grosse cloche :  

vers la grosse cloche

La grosse cloche

sous la grosse cloche

vieil immeuble

Grosse Cl

Grosse cloche

Saint Eloi : 

St Paul

St Eloi alcôve

St Eloi bas côté

St Eloi chaire

St Eloi détail

St Eloi Jésus

Marie

Toujours avoir le nez en l'air pour admirer les corniches :

frises

Rue Saint James, il y a une boutique de produits japonais absoluments kawaï ! Ici, le rayon des sauces et épices ! Japan Market.

Japon

rue

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle découverte pour moi, c'est vraiment une très jolie ville !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Heu, Sophie! J'adore tes photos...mais dès que j'ai vu St Eloi, mes poils se sont hérissés. Drôle de paroisse...
Répondre
A
J'en découvre encore un plus ... merci.<br /> <br /> BISES
Répondre
N
superbe! et oui, le sens du détail et de l'observation, ça change tout dans les photos!!
Répondre
S
Un jour de beau temps....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité