Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 novembre 2016

Mes bougies de l'Avent

Mises en place hier, pour le 1er dimanche de l'Avent, je vous les présente aujourd'hui :

Même si j'aurais pu réutiliser ce que j'avais confectionné en 2012 et qui m'a resservi plusieurs fois depuis, j'ai eu envie de changement... J'ai bien aimé l'idée de ces cristaux de sel chez Yellow Bliss Road (idée de 2012), je me suis procuré l'ingrédient (je n'ai pas su trouver du sel d'Epsom (sulfate de magnésium) ici, mais j'ai pris du Nigari (du sel en cristaux de chez Celnat, même aspect en cristaux) puis j'ai regardé de ce que j'avais dans les placards : suffisamment de bougies, de contenants... Oh bien sûr, j'aurais aimé un plat rond uni ou en bois, je n'avais pas, j'ai utilisé une assiette du quotidien puisque les couleurs convenaient (d'ailleurs, Comptoir de Famille a définitivement fermé ses portes... ) et voilà :

bougies avant

bougies d'Avent

bougies de l'avent 

Et la crèche a également été mise en place pendant le week-end :

DSC00305

crèche

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pensé à toi la semaine dernière, à Strasbourg j'ai vu Marie de l'avent.... jamais vu avant ;)
Répondre
D
J'aime beaucoup tes bougies de l'Avent.<br /> <br /> Ta crèche a l'air magnifique, j'aime beaucoup préparer la mienne.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Une belle façon de commencer l'Avent. Connais tu le sel de l'himalaya aux couleurs rosées et nacrées ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. <br /> <br /> Chinou
Répondre
A
J'aime beaucoup, simple et joli.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Très jolie ta compo de l'Avent, j'ai fait la mienne aussi !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité