Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 décembre 2016

Jour 2 de l'Avent

Avent 2

Combien de calendriers de l'Avent y a-t-il à la maison ? Que contiennent-ils ? Pour qui sont prévus ces calendriers ?

***

Avent ouvert 1

Un petit ours qui trouve habituellement sa place dans le sapin, mais qui restera sagement assis au chaud cette année.Je n'arrive pas à me souvenir qui me l'a offert... ma jeune belle-soeur ?

Ma réponse à la question d'hier :

J'attends fébrilement le premier jour de l'Avent pour commencer à écouter des chants, chansons et musiques de Noël, et alors, j'écoute peu de choses à côté durant le temps de l'Avent !

♫♫♫♫♫

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parfois un à partager , parfois 4 , <br /> <br /> mais chaque année pour mes 4 fils !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
B
Zéro!!!
Répondre
P
Comme chaque année, un pour chacun des enfants. Après des années de Playmobil et Legos, cette fois c’est un calendrier de "petites bricoles" pour ma miss et un avec des pierres trouvé chez Cultura pour mon fils.
Répondre
N
3 calendriers ici. Un pour la miss, j'ai ressorti cette année celui cousu main il y a fort longtemps, que j’agrémente au quotidien de petits cadeaux divers et variés, pas toujours gourmand. Un religieux pour P., (celui de cathorétro), et un au thé pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouette ce petit ours! c'est une nouveauté?
Répondre
F
Un calendrier de l'Avent pour la grande que je suis ;) C'est ma maman qui me le concocte tous les ans avec des petites bricoles et jeux personnalisés<br /> <br /> Un calendrier de l'Avent pour chéri : cette année je lui ai choisi 24 tablettes de chocolat... mais chuuuuuuut c'est une surpriiiiiiiise ;) Quoique... je pense qu'il commence à se douter de quelque chose ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité