Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 décembre 2016

Jour 3 de l'Avent

Avent 3

Si vous ne deviez conserver qu'une seule décoration de Noël, ce serait laquelle ? 

***

Avent ouvert 2

Une adorable maisonnette de papier, imprimable gratuit offert par Delphine l'an passé, j'y ai glissé un petit lumignon électrique...

Ma réponse à la question d'hier :

Ici, nous avons un calendrier de l'Avent familial, brodé, rempli de questions et idées à partager, puis un calendrier semi-familial contenant des chocolats, ensuite, nos fils ont leur propre calendrier contenant des chocolats pour leur appartement (tant que cela m'amuse !), et Mademoiselle emporte un calendrier de belles images et textes à l'internat... Je m'amuse aussi toujours à tourner mes petites maisons en papier dans la bibliothèque (les unes ou les autres, selon l'année) et bien sûr, celui que vous découvrirez tout au long de cet Avent bloguesque : l'étagère de Papa !

Et je ne parle pas des calendriers de l'Avent de ma classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une guirlande lumineuse ...<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
N
le calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour ma fille pour son 4eme noël.et la crèche of course!
Répondre
C
Ne pensant pas que la crèche est une déco, je dirais une de mes jolies boules, je ne sais pas laquelle par contre !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
la crèche de ma grand mère.
Répondre
A
Une seule ? Cruel dilemme !! Je garderai la crèche que mes alpagamies m'ont offerte.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité