Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 décembre 2016

Jour 5 de l'Avent

Avent 5

Quel est votre conte de Noël préféré ? 

***

Avent ouvert 4

Une adorable étoile en bois, fabrication allemande, achetée également dans le magasin Noël en Alsace à Strasbourg

Ma réponse à la question d'hier :

Ma tradition préférée ? Il ne faut en choisir qu'une là aussi ? Alors... Je vais dire, voir la crèche installée, c'est le signe du début de l'Avent chez nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La naissance de Jésus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
N
pas moyen de choisir, j'en ai trop!! c'est avant tout le plaisir de lire à voix haute à quelqu'un qui partage ce moment avec toi!
Répondre
C
Moi c'est La petite filles aux amulettes même s'il est très triste ...<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Rien ne me vient à l'esprit 😔<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Moi c'est Joyeux Noël l'histoire d'un notaire avare.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité