Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 décembre 2016

Jour 11 de l'Avent

Avent 11 

Quelle est votre gourmandise de Noël préférée ?

***

Petit cadeau en ce jour, des affichettes à imprimer :

cadre chocolat

bouton télécharger

version chocolat (cliquer sur chaque image pour télécharger en pdf):

chocolat couleurs blanc

chocolat couleurs tableau

chocolat tableau

 version thé :

thé couleurs tableau

thé couleurs

thé tableau

Et version café :

café couleurs tableau

café couleurs

café tableau

***

Avent ouvert 10

 Une adorable décoration Villeroy & Boch (merci Nini) et une maison de pain d'épice imprimée 

Ma réponse à la question d'hier :

Même si c'est tout au long de l'année que j'essaie d'agir au mieux envers mon prochain, c'est toujours le moment de faire plus attention aux autres ♥ A chacun ses actions, l'important est de faire selon son coeur ♥ Donner de son temps, de son attention, de l'argent, son sang... Les choix sont multiples !

Bon 3ème dimanche de l'Avent !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir! Sans aucune hésitation ce sont les marrons glacés qui ont ma préférence !
Répondre
D
Il y en a tellement ...<br /> <br /> mais si je devais en choisir une seule , ce serait la bûche au chocolat <br /> <br /> de ma maman !!! Un vrai rituel ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
N
merci pour les affiches, dur de choisir quand chaque membre de la famille a sa préférence sur chacune des boissons sus citées!!<br /> <br /> Ma gourmandise de Noël préférée, ce sont les sablés à la cannelle que je fais à chaque fois, mais aussi, le thé de Noël!
Répondre
M
Les orangettes recouvertes de chocolat ! Parce ce que je n'en mange qu'à Noël !
Répondre
A
Les crottes en chocolat, les mandarines et leurs épluchures déposées sur les radiateurs.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité