Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 décembre 2016

Jour 12 de l'Avent

Avent 12

Que trouve-t-on toujours au pied de votre sapin ?

***

La semaine passé, j'ai envoyé ce Saint Nicolas brodé à Barbibouille, le motif est issu de La magie de Noël au point de croix de Véronique Enginger. Je l'ai monté sur un carton épais de façon à former un pain d'épice plat comme on en trouve sur les marchés alsaciens, livré dans une pochette formée avec du papier Stampin'up Candy Cane de la collection Noël 2016 :

 Saint Nicolas

DSC00436

DSC00438

DSC00439

***

Avent ouvert 11

Petite composition facile, un sapin (Gifi), un peu de fausse neige, un bocal avec un joli couvercle (souvenir d'Oxford)

Ma réponse à la question d'hier :

Ma gourmandise préférée ? spécifique à Noël ? Les truffes peut-être, mais aussi les clémentines de Corse, et puis les roses des sables...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des cadeaux fait-maison !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
N
pfff, parti trop vite!! ce st Nicolas est une vraie merveille!! bravo!
Répondre
N
une luge rouge et une boite à gâteau V et B. La déco sur la luge varie par contre!
Répondre
L
la crèche forcément, sauf cette année, car chat junior en a décidé autrement !
Répondre
P
Le reste de l'année, mes décorations sont rangées dans des boîtes au décor de noël (boites en carton, boîtes à biscuits et les santons dans ma préférée: une boîte de panettone avec un décor victorien sous la neige ^^). Elles ornent le pied du sapin pendant la période de noël!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité