Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 décembre 2016

Jour 16 de l'Avent

Avent 16

 Quel est votre chant de Noël préféré ? (oui, je distingue chant et chanson)

***

Depuis plusieurs années, je participe à un swap de Noël entre amies, voici ce que j'ai reçu hier ♥ Merci Madame Carré d'As

De quoi se régaler en famille, des serviettes brodées personnalisées, une jolie trousse, de belles décorations, encore bien gâtée !

DSC07894

Et voici celui que je lui avais envoyé (sans savoir que j'étais sa swapée) emballé et sans emballage :

DSC07755

DSC07754

***

Avent ouvert 15

Deux petits sapins Gifi, tout simplement...

Ma réponse à la question d'hier :

Ah ! Qu'il est difficile de répondre (voir mon billet de 2014 sur le sujet), mais l'album (de Noël) dont je ne me lasse pas, que je lis tous les ans à mes petits élèves et que j'accompagne de la version pop up est L'Usine du Père Noël de Paul et Henrietta Sticlkland.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les anges dans nos campagnes !!!<br /> <br /> Quand tout le monde chante avec une immense joie dans le coeur ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
N
choix difficile mais je dirais moi aussi "minuit chrétien!" beau swap!! les couverts me font de l’œil!!
Répondre
A
Définitivement "Les Anges dans nos campagnes" ! Surtout quand nous reprenons le refrain tous en cœur ! Mais pour notre fils de 3 ans, rien ne vaut "la Marche des Rois Mages" ;-)
Répondre
I
Pour hier mon album c'est Hansel et Gretel un livre pop-up que j'ai reçu enfant . Pour le chant "il est né le divin enfant".
Répondre
S
La généalogie de Matthieu (d'André Gouzes) que nous chantons pour la vigile de Noël. Elle est très joyeuse… Avec le tambourin. Les enfants présents sont enchantés.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité