Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 décembre 2016

Jour 20 de l'Avent

Avent 20

 Quel est votre jour ou moment préféré de l'Avent ?

***

Petites décorations d'extérieur : 

compo gui

composition

***

Avent ouvert 19

Une maisonnette de Noël, cousue en 2011, modèle de chez Retro Mama 

Ma réponse à la question d'hier :

Du chocolat et des livres (depuis quelques années : au moins un livre de point de croix, toujours ♥)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette maisonnette....<br /> <br /> mon jour préféré est le 1er dimanche de l'Avent !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Moi il n'y a aucun jour que je préfère, nous n'avons aucune fête ni tradition en Normandie ! J'aime les 24 jours car chacun me voit préparer ou recevoir quelque chose ...!<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'ai oublié de répondre à la question d'hier: des livres, bien sûr! Sinon, j'aime beaucoup tes décorations extérieures; nous sommes dans cette maison depuis trop peu de temps pour avoir pensé à décorer l'extérieur, mais ces jolies ^photos m'inspirent beaucoup.<br /> <br /> Mon moment préféré de l'Avent, c'est celui qui arrive: la période est finie, la maison à peu près en ordre, les cadeaux emballés, le repas organisé... Je peux savourer la magie et l'Attente...
Répondre
M
La saint Nicolas, prénom de mes 2 gendres ! Kénavo.
Répondre
D
Il y en a trop !!!<br /> <br /> Le premier jour , celui qui met nos coeurs en joie ...<br /> <br /> La Saint Nicolas, et ces gourmandises ...<br /> <br /> Le 8 Décembre , jour des lumières que l'on place sur nos bords de fenêtre ,et qui est aussi notre top départ pour faire le sapin ...<br /> <br /> Le 24 , jolie veillée ...<br /> <br /> Puis tous les autres jours qui nous comblent de petits bonheurs du jour , si on veut bien les voir !!!<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité