Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 décembre 2016

Jour 22 de l'Avent

Avent 22

Avez-vous prévu une tenue spéciale pour Noël ?

***

Lundi soir, nous sommes allés faire notre tour annuel du côté du bois des Aulnes à La Baule, voici quelques images du parcours (et demain, je vous présente l'exposition Lego ♥)

LBM classe

LBM garage

LBM jeux

LBM lapins

LBM cabane

LBM lutin BAL

LBM lutin BauxL

LBM lutin jackpot

LBM Lutin TV

LBM maison

LBM robots

LBM train

LBM traineau

LBM camion 

A la sortie : un Père Noël avec qui se prendre en photo, un mini marché organisé par le Lions Club au profit de l'association La chaîne de l'Espoir

LBM marché

LBM place

LBM rue

LBM PN fauteuil

***

Avent ouvert 21

Une jolie boîte de saison, en carton, offerte par la jeune soeur du Prince l'an passé ♥

Ma réponse à la question d'hier :

J'aime chaque moment, toujours, mais j'aime vraiment beaucoup l'Avent, cette attente renouvelée chaque année où l'on prépare à la fois sa maison et son coeur ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une tenue dans laquelle je suis bien !!!!!<br /> <br /> En principe une tunique avec un legging : cette année tunique noire avec des reflets argents ...<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Le père Noël est une ordure qui même si je l'ai vu plus de 10 fois reste un pur moment de rigolade, et de revoir les acteurs du Splendid si jeunes me dit que nous vieillissons tous, mais en rigolant...ça se voit moins !
Répondre
M
Non pas de tenue spéciale, mais des bottes et un ciré pour la balade digestive de Noël en bord de mer. Bon réveillon et Joyeux Noël à tous . Kénavo.
Répondre
M
Magnifique ballade
Répondre
A
Pas de tenue neuve pour l'occasion, mais pour le réveillon, une petite robre noire forme trapèze (pour pouvoir camoufler le ventre trop rempli en fin de repas !) + 1 coupe vent et des bottes pour aller à l'office (pas de Noël blanc en Finistère mais pluvieux...)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 355
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité