Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 décembre 2016

Jour 23 de l'Avent

Avent 23

Quel votre film de Noël préféré ?

***

Suite de notre tour à La Baule pour découvrir l'exposition Lego à la Chapelle Sainte Anne (Noël Magique, c'est jusqu'au 31 décembre !). Des scènes issues de boîtes existantes, ayant existé, et puis des scènes imaginées par les Legophiles :

Ma préférée :

LBM L hiver panorama

LBM L hiver droite

LBM L hiver

L'appartement du Big Bang Theory :

LBM L big bang

Le château de l'Ile d'Yeu :

LBM L château ile d'yeu 

Charlie et la chocolaterie :

LBM L Chocolat

LBM L déco

LBM L Egypte

 

Utiliser des palmes pour faire des manches de kimono :

LBM L femmes

 

Flanders, on t'a vu ! (il y a une bonne douzaine de personnes à retrouver dans la scène du château fort)

LBM L Flanders

LBM L gost

LBM L montagne dragon

LBM L rouge gorge

LBM L Star gate

LBM L Star Wars

LBM L Ville La Baule

LBM L ville

LBM L vitrine pompiers

***

Avent ouvert 22

Puisque la neige à Noël ne fait aucunement partie des habitudes ici, un petit ourson de neige, il doit me venir de ma grande filleule ou de la soeur du Prince, j'avoue ne pas être sûre...

Ma réponse à la question d'hier :

N'ayant aucunement envie de passer le réveillon à avoir froid, être mal à l'aise dans des vêtements trop ajustés, je m'habille assez simplement, j'essaie de mettre du rouge (enfin ça... c'est déjà le cas au quotidien), des vêtements plus récents, mais en général, je me décide 1 heure avant, le principal est de passer un bon moment en famille où chacun se sent libre de se mettre sur son 31 ou non et ça fonctionne très bien dans nos deux familles ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le pôle express !!!<br /> <br /> Que je continue de regarder avec mes enfants , comme pour la première fois ...<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
A
Les lego toute mon enfance ! ils ont beaucoup évolué par contre :) <br /> <br /> Pas de film de noël vraiment, car je regarde peu le petit écran en cette période<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Lego a la cote pour ce Noël 2016.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour, comme Cathy ce sera l'Arbre de Noël, un film très triste mais plein de bons sentiments même si la fin est vraiment déchirante. Je ne suis ni télé ni ciné et je n'en connais pas d'autres. Douce soirée.
Répondre
M
sans hésiter : FALLING IN LOVE avec Meryl Streep un film de 1985....j'ai adoré!!!<br /> <br /> Biz' et bons préparatifs
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité