Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 décembre 2016

L'odyssée des rêves

Ce sont les vacances pour toute la famille, l'occasion pour faire des choses tous ensemble. Hier soir, après un dîner sympathique à La Cantine du Curé, nous sommes allés voir L'Odyssée des rêves à la cathédrale, une superbe mise en lumière par Alain Thomas (fresque présentée ici). 

ODR 1

ODR 3

ODR 4

ODR 5

ODR 6

ODR 7

ODR 8

ODR 9

ODR 10

ODr 11

ODR 12

ODr 13

ODR 14

ODR 15

ODR 16

ODR 17

ODR 18

ODR 19

ODR 20

ODR 21

ODR 22

ODR 23

ODR 24

ODR suite 1

ODR suite 2

ODR suite 3

ODR suite 4

ODR suite 5

Nous aurions aimé flâner un peu plus dans quelques rues en amont, mais nous avons été retardés au départ, tant pis... juste une vitrine et le parcours vers le parking (château, miroir d'eau...)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Merci de partager ces belles photos.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Réveillon.
Répondre
A
Ces façades éclairées sont une pure merveille!
Répondre
S
C''est superbe ! Merci pour ces belles photos.
Répondre
T
Et dire que j'étais à Nantes pour mon Noël en famille et que j'ai raté cela...:-(<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Waouw ! Magnifique ! quel bonheur de pouvoir suivre un pareil spectacle ! que du bonheur ! biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 834 983
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité