Bonne année 2017

En cette nouvelle année, je viens vous souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour chacun ♥

On ne peut espérer de ne vivre aucun drame, mais on peut prendre le temps de savourer tous les bons moments, les petits bonheurs qui se présentent, tout simplement, et puis répandre le Bon, le Beau, l'Amour autour de soi, seules véritables armes contre les forces obscures de tous poils.

Belle année 2017 à tous !

Bonne année 2017 4

Sur la voiture de nos fils, vendredi, pendant ma séance de photos givrées...

Une nouvelle année, c'est l'occasion, pour la brodeuse (droguée !!) que je suis de débuter un nouvel ouvrage. Cette fois, je participe à un SAL (= Stitch A Long = Broderie Au Long Cours), celui qui a été proposé par Caresse de Plume. J'avais acheté l'ensemble des maisons du Santa's Village de Country Cottage Needlework en début d'année à prix réduit chez Les petites croix de Lucie, mais j'avais d'autres priorités pour Noël 2016, ce SAL est donc l'occasion de m'y mettre. Suivant l'actualité d'un groupe Facebook Country Cottage Needlework, j'ai eu vent de cette proposition qui est arrivée à point nommé !

J'ai pris le temps de choisir ma toile et ce que deviendront mes broderies... J'ai choisi une Toile Belfast Zweigart 12,6 fils petits pois chez De mère en fille, rassemblé mon matériel et préparé mon tambour avec des bandes de tissu Noël de mon stock, je démarre ce soir ! Je compte faire deux housses de coussins et à l'heure où je prépare ce billet, je n'ai pas encore décidé comment j'arrangerai les emplacements des maisons, surprise !

DSC00743

Bonne année 2017 5 

Sur la baie vitrée du séjour.