Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 janvier 2017

Projets à venir

Lorsque j'ai reçu la lettre d'information des Brodeuses Parisiennes le 22 décembre, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour leur nouvel abécédaire Le grand imagier, mais je n'ai pas craqué de suite... Et puis, il y a eu une offre de frais de port gratuits le week-end dernier, comme j'avais aussi envie du Calendrier de l'Avent (pour Noël prochain...), j'ai finalement passé commande, pour une fois... Oui, car depuis le début de notre collaboration, en février 2015, je n'avais pas eu l'occasion d'acheter grand chose aux Brodeuses, c'est une façon de les remercier de leur confiance ♥

DSC00779

 

Encore de jolies petites croix en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beaux projets en vue!!
Répondre
F
Je sens que tu vas nous faire des petites merveilles avec tout ceci... ;)
Répondre
D
Les projets nous font grandir ...<br /> <br /> Quelle joie toutes nos petites xxx !!!<br /> <br /> Les tiennes seront merveilleuses , c'est certain !!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Sûr que tu ne manques pas de projets !!!
Répondre
A
De belles broderies à venir admirer par ici cette année ! je suis tentée par le grand ABC imagier, à voir car les projets ne manquent pas pour moi non plus ;-)<br /> <br /> Bonne journée Sophie<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité