Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 janvier 2017

Repos forcé

malade 2

Cette année, je n'y ai pas échappé, même si je pense avoir eu la version "syndrome" et non la véritable grippe, j'ai passé mon jeudi clouée au canapé avec une fièvre qui refusait de me quitter, vendredi, j'ai conservé le même coin, mais j'ai eu la force de lire cette bande dessinée offerte au Prince pour Noël. Une belle histoire, merci Zep encore une fois. Je ne vous raconte rien, c'est à découvrir, comme je l'ai fait...

DSC00986

Un bruit étrange et beau, Zep.

malade

 Thermomètre Withings que j'avais reçu en test. Très simple à utiliser, sans contact avec la peau (intéressant en collectivité) et connecté si on le souhaite (utile pour certaines maladies chroniques...)

Aujourd'hui, samedi, c'est mieux, mais ce n'est pas encore la grande forme, si je reste bien au chaud tout le week-end, je devrais pouvoir être d'attaque lundi pour aller en classe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon rétablissement Sophie et bon dimanche sur ton canapé !<br /> <br /> Je délaisse le mien de plus en plus <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Reste bien au chaud et repose toi. Bon rétablissement.
Répondre
S
Repose toi et fais toi dorloter.<br /> <br /> Chacun son tour.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Oh, ma pauvre ! Soigne-toi bien et retrouve vite tes élèves !
Répondre
M
Bon rétablissement, rien de mieux que de rester au chaud chez soi à reprendre des forces. Kénavo; Michèle.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité