Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 janvier 2017

Carte exclusive

Voici une carte brodé d'un motif exclusif offert par Véronique Enginger au groupe Facebook des Toquées. Ni un, ni deux, j'ai choisi les coloris (ils n'étaient pas précisés, chacune son interprétation) et j'ai aligné les petites croix pour l'anniversaire de mon amie Nini en ce jour. Arrivée à temps, je peux vous la présenter :

DSC01018

DSC01019

carte VE

Bon anniversaire Nini !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Même les petits modèles de V.E. prennent du temps...Bravo!
Répondre
A
Elle est vraiment adorable cette petite poupée brodée <br /> <br /> Très en retard mais bon anniversaire à ton amie Fini<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
Encore merci, et j'adoore!!
Répondre
A
Vraiment craquante comme tout !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Nini .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
Elle est à croquer cette petite fille.<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité