Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 février 2017

SAL Santa's Village #1

Souvenez-vous, le 1er janvier, je vous expliquais que je m'étais inscrite au SAL de Caresse de Plume concernant les 12 maisonnettes du Santa's Village de Country Cottage Needlecross, voici donc ma première maison brodée (elle est terminée depuis au moins 2 semaines, mais nous devons nous attendre les unes et les autres pour les publier) :

DSC00985

DSC00979

DSC00980

DSC00982b

 

L'idée est de confectionner deux coussins brodés de 6 maisons chacun, voici donc la face avant du premier :

DSC00978

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau
Répondre
D
Tes coussins de Noël seront merveilleusement magiques !!!<br /> <br /> Un très joli début ...<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
C
J'adore et le résultat est vraiment très beau sur cette toile à pois, bravo, bises
Répondre
C
Bravo pour ton avancée rapide et merci pour la publication :) J'avais aussi hésité à prendre une toile à pois et finalement opté pour une unie. Bises
Répondre
C
Elle est magnifique sur une toile à pois. Bisous et bonne continuation.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité