Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 février 2017

Aller voir l'Éléphant

Hier, portes ouvertes pour Miss (lycée l'an prochain, croisons les doigts pour ce 1er choix !), sur l'île de Nantes, à proximité de l'Éléphant, et puisqu'il était de nouveau de sortie, il fallait aller lui rendre visite !

éléphant et flaque

l'éléphant

éléphant arrive

éléphant déchargement

éléphant dessous

éléphant détails

éléphant face

éléphant pied

éléphant tête

Galerie des machines

toit des galeries

Bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours aussi magique ! merci pour ce partage !
Répondre
C
Je n'ai jamais vu la compagnie Royale Deluxe car nous avons quitté Nantes avant leur installation. Mon fils, par contre, étudiant à Nantes, les a vus.<br /> <br /> Que veux faire ta fille?<br /> <br /> Bonne sourée
Répondre
F
Impressionnant! Un petit air de science fiction!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Qu'elle est la particularité de ce lycée sur l'île de Nantes?
Répondre
C
J'en ai souvent entendu parler à la télévision mais pour être bien franche, je ne trouve pas çà merveilleusement beau.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité