Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 février 2017

Flow a 2 ans

Et il y a 2 ans, je découvrais sa couverture pleine de peps au salon de L'aiguille en fête, je ne l'ai acheté, ici, que quelques jours plus tard, je ne savais pas alors si j'allais acheter les suivants... et bien, jugez plutôt.. et oui, ils sont tous là, depuis le numéro 1 jusqu'au 14 et le 15 sort la semaine prochaine !

Flow 2 ans

Pour l'occasion, le magazine a proposé un nouveau défi pour tout le mois de février, les thèmes sont des titres d'articles parus dans les 14 premiers magazines :

2017 challenge flow 2 ans

auquel je participe via mon compte Instagram avec l'idée d'avoir toujours le Flow concerné par l'intitulé sur l'image :

Flow2 ans 

Bon anniversaire Flow !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toi je les ai tous et n'en manquerai pas un, je les adore mes Flow<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Comme plusieurs, j'en ai quelques uns...rarement lus jusqu'au bout....On se les partage avec ma fille. Mais un peu onéreux tout de même !<br /> <br /> bises
Répondre
D
J'ai succombé au dernier numéro ,suite à ton article et j'ai adoré !!!<br /> <br /> J'attends le prochain numéro avec impatience ...<br /> <br /> Je jetterai un œil aussi sur "daphnée's diary ...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
F
J'en ai quelques uns, mais je ne suis pas fidèle, il y a toujours un petit nouveau qui m'interpelle...Et c'est un budget!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
j'aime bien, mais à petite dose, je jongle avec les concurrents de la même veine, et ça me va comme ça!! bravo pour ta participation, c'est chouette!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité