Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 février 2017

Avec tout mon cœur !

En ce jour de la Saint Valentin, oublions l'aspect commercial de la chose (c'est facile, d'ici, à la campagne...) et pensons à dire aux gens que nous aimons que nous les aimons ♥ nous aimons leur simple présence, nous les aimons d'un amour fraternel, filial, amoureux, nous aimons leur sourire, leur bienveillance, leurs attentions, il y a toujours quelque chose à aimer ♥ et bien sûr, pas seulement aujourd'hui !

Belle journée à tous et merci de votre fidélité ♥

Coeurs

Ceci est un extrait de ma collection de coeurs :  il y a des cœurs en bois (notamment Au p'tit Bonheur, le petit gros à gauche est un souvenir de Chez Betty),  en métal, en porcelaine, en tissu [celui en kelsh est de Christiane Koch avec les boutons de Au p'tit Bonheur, elles sont "voisines", c'est l'épouse de Jack, Danger École, acheté sur place, en Alsace], brodé par moi, cousu par Mademoiselle (en feutrine rouge), beaucoup de cœurs reçus en cadeaux, offerts par des amies ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolis coeurs ! Bonne St-Valentin ! en retard certes mais n'est-ce pas tous les jours de l'année cette fête ❤️
Répondre
B
Un très beau message de la Saint-Valentin ! Qu'ils sont beaux tous ces coeurs, j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable jeudi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Voilà qui est très juste et bien dit ! avec de bien jolis cœurs sur ta photo !<br /> <br /> visiblement toi aussi tu les collectionnes !<br /> <br /> bises chaleureuses
Répondre
F
Une belle collection de coeurs! Bonne St Valentin à toi aussi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
La Saint Valentin, c'est aussi la fête de l'Amitié, alors bonne fête.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité