Recevant Sophie Picoteuse et Valentine pour le goûter de ce dimanche, je me suis amusée à lui broder une petite carte, de type ATC, Fleur de Digoin. Le motif est extrait d'un plus grand, prévu pour un coussin, par Hélène Le Berre, dans le dernier Création Point de Croix n°63, comme il n'y avait pas d'échange prévu, on ne peut pas vraiment parler à proprement d'ATC, mais le format est bien là.

DSC01631

DSC01632b

DSC01635

DSC01633

Rubans de mon stock et bouton fleur Au p'tit Bonheur

Hélène propose également un motif Digoin, bleu, sur son blog / Petites Croix et Compagnie offre une autre fleur en rouge et bien d'autres à trouver sur le net, ou se procurer l'ouvrage Fleurs de Digoin de Marion Fregonese et Cécile Pécheur aux éditions Tutti Frutti (vous trouverez d'ailleurs quelques projets gratuits sur la page de présentation du livre)

Et pour le goûter ? Tarte aux poire et chocolat (sans lait cette fois, juste chocolat et crème), ainsi qu'une brioche maison (cuite à 170°C et 20 mn, elle était parfaite ainsi) et son assortiment de confitures (locales et maison), le tout accompagné d'un bon thé ou de chocolat chaud, selon les envies de chacun.

goûter

Un bien agréable moment ♥