Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 avril 2017

Installer Pâques dans la maison

Petit à petit, mettre en place la décoration de Pâques :

Pâques la branche

Pâques casier entier

Pâques casiers lapin

Pâques casiers oeuf fils

Pâques casiers oeuf

Pâques casiers Sylvanian

Pâques branches

Pâques oeufs

Pâques branche intérieur

Pâques mise en scène

Pâques cloche

Pâques la cloche

Pâques lapins champi

Pâques lapins Playmobil

Sans oublier le Jardin de Pâques, à suivre au fil des dimanches sur mon Instagram  (#sjardindepâques)

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie déco ! j'ai commencé la mienne qui sera découpée à la silhouette !
Répondre
A
Quelle jolie décoration de Pâques ! <br /> <br /> Je suis heureuse ma fille revient pour ce week-end pascal !<br /> <br /> Le bonheur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Encore rien fait pour l'instant ...<br /> <br /> Pourtant ta déco est tellement jolie !!!!!<br /> <br /> Il y a quelques années j'avais fait des pochons exactement comme le tien en haut à gauche , mêmes tissus et même bouton !!!!! C'est rigolo ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
K
en fait le casier pas mal pour la déco de pâques<br /> <br /> j'ai un vieux "casier" à couverts en bois que je prends<br /> <br /> en main et que je repose - le fond de votre casier si joli en couleur<br /> <br /> et ses beaux contenus m'ont donné l'idée de l'égayer sur la même base<br /> <br /> variée bravo
Répondre
C
Comme c'est beau, tu as beaucoup d'imagination BRAVO!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité