Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 avril 2017

Retour de Lyon

Juste un petit mot, ce sera le sujet de plusieurs billets à venir au fil des semaines, nous rentrons d'un week-end prolongé à Lyon, pour de nouvelles découvertes et repasser également sur des pas pour le plaisir... à suivre...

Voyage Lyon 2017

Voyage Lyon 2017-001

 Lyon by night

Parc Blandan

Rives du Rhône

Musée de la Miniature et du Cinéma

Le Vieux Lyon

Halles Bocuse

Bones & Bottles

La Fabrique Givrée

Musée des Confluences

Sainte Blandine et Glorious

Notre Dame de Fourvière

Théâtre gallo-romain

Exposition Samsofy

Déambulations

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tentant tout cela! surtout les tartes aux pralines!!
Répondre
C
Mais dis-moi, à quel magasin correspond ta 2ème photo? Un lieu de perdition aurait-il échappé à ma sagacité?
Répondre
C
Heu, dans ta liste, il y a juste une ligne à laquelle je n'adhère pas... ;))
Répondre
C
Oh! mais <br /> <br /> tu étais chez moi!
Répondre
C
Oh je sens que je vais me régaler, moi qui rêve d'aller à Lyon ...!<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité