Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 avril 2017

Lyon #2bis Chalet Miniature

Et voici, pour moi, le clou de la série des miniatures, je suis restée longtemps à admirer tout le travail, il s'agit de véritable broderies au point de croix, le tout en 1/12 ème, d'une finesse, d'une précision... Et tout ceci, sur le thème de Noël ♥♥♥ dont le cadre est un chalet ♥♥♥. Avec deux autres personnes, nous avons décidé de rester vivre ici !

Le Mazot des petits points, par Michele Lebouteiller, broderies de Chantal Siguret (elles ont un site commun ici), Sapin et Couronne de Noël de Michèle Herpin.

MMC mini chalet

MMC mini chalet autre bord

MMC mini chalet bord

MMC mini chalet armoire

MMC mini chalet cadres

MMC mini chalet côté

 

MMC mini chalet fond

MMC mini chalet porte

MMC mini chalet sapin

MMC mini chalet table

 

MMC mini chalet luge

MMC mini chalet meuble métier

En faisant une recherche, j'ai trouvé l'article du blog de Fée Laure qui présente encore d'autres photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De ces tailles là nous aurions encore plus de place sur nos murs.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
wahou!!! GRANDIOSE de minutie!! quel bonheur de contempler tout cela! tu ne pouvais pas ne pas rester longtemps devant!! tes 2 thèmes favoris! merci pour la découverte et bravo aux doigts en or des ces artistes!
Répondre
C
Merci Sophie : j'ai enfin l'argument qui tue afin que mon mari vienne avec moi visiter ce musée. Sinon, tant pis pour lui, j'irai toute seule.
Répondre
M
Un seul mot MAGNIFIQUE, incroyable ces miniatures, merci de m'avoir fait voyager avec ces belles photos.
Répondre
F
Je suis aussi restée scotchée devant cette miniature quand j'ai visité le musée... Et la photo me sert souvent de fond d'écran sur mon ordi ;)<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité