Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 mai 2017

Lyon #10 Montée de Fourvière

A pieds, bien entendu ! Cette fois, nous n'avons pris le tram qu'une seule fois, le dimanche soir, pour rentrer de Sainte Blandine. Nous avons bien marché et en ce lundi après-midi, nous avons grimpé, belle montée très estivale :

montée marches

marches

verdure

bancs

et vue imprenable sur la ville, on voit l'Opéra sur la première photo, le crayon et la place Bellecour sur la seconde...

vue 4

vue 5 

et plus en détails :

vue 2

vue 3

vue 0

vue 1

houx

dernières marches :

montée 

à suivre pour la visite de la Basilique...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courageux.<br /> <br /> J'ai fait un jour la descente à pied. Je ne recommencerai pas.<br /> <br /> Comme pour Montmartre.<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Pour l'avoir fait au mois de juin de l'année dernière sous un soleil torride je confirme!!!ça monte Mais moi j'étais montée pas la route (à pied tout de même) et redescendue par les marches!!!!<br /> <br /> Ma ballade de la semaine dernière s'est faite entre le "crayon" et l'Opéra Pas de chance, il pleuvait!! Une bonne excuse pour me réfugier dans ma boutique de loisirs créatifs préférée L'Atelier , rue de l'arbre sec!!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
N
sportif mais chouette!!
Répondre
C
Je te fais le même commentaire qu'Emiliechat :)
Répondre
M
Coucou ! Oh !! C'est vraiment splendide ! Je ne connais pas . Merci pour ce merveilleux partage ! Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité