Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 mai 2017

ATC La vie secrète de nos jardins

Lysette avait organisé un nouvel échange sur ce thème qui m'emballait, ni une, ni deux, je me suis inscrite et j'ai fait échange avec Marie-Pierre :

J'ai reçu une très belle ATC* au papillon avec une carte postale de Foix

DSC02587

Et celle que j'ai envoyée, accompagnée également d'une carte (pas de photo), des motifs issus de Mon Journal au point de croix de Véronique Enginger et Sophie Bester, celui que j'ai pu faire dédicacer par ses deux auteures ♥ : 

DSC02579

DSC02583

et petit bouton oiseau  Au P'tit Bonheur

 

 ATC : Artist Trading Card (définitions chez Scraboulette ou  Béa par exemple)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les deux ATC, un bel échange...
Répondre
B
très joli échange.<br /> <br /> Foix un joli chateau que j'aimerai bien voir...
Répondre
M
Coucou ! Un magnifique échange d'ATC très réussi ! Ton ATC est vraiment superbe ! J'ai été ravie d'échanger avec toi ! Merci beaucoup ! Bonne soirée bisous
Répondre
M
Très chouettes ces ATC
Répondre
S
Un bel échange bien organisé par notre Lysette.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité