Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 juillet 2017

Santa's village #7

Et pour clôturer le mois de juillet, comme expliqué dans ce billet, je participe au SAL organisé par Caresse de Plume, le Santa's village de Country Cottage Neeflework voici donc ma septième maison brodée avec son fil à linge où sont suspendues les lettres au Père Noël :

SAL santa maison 7 biaisdroite

SAL santa maison 7 de près

SAL santa maison 7 biaisgauche

SAL santa maison 7 face biais

SAL santa maison 7 face

Je commence une nouvelle housse de coussin à la suite de la première.

SAL santa maison 7

à dans 1 mois pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop mignonne cette nouvelle maison !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Super magnifique, cette broderie est superbe bonne continuation. Bisous
Répondre
B
c'est une maison ou une église... car il y a une croix au dessus.<br /> <br /> Joli travail
Répondre
E
j'adore!
Répondre
M
C'est très joli! tu vas avoir de beaux coussins!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité