Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 août 2017

Santa's village #8

Nous voici fin août, et comme expliqué dans ce billet, je participe au SAL organisé par Caresse de Plume, le Santa's village de Country Cottage Neeflework voici donc ma huitième maison avec ses bonshommes en pain d'épice :

santa 8 pain

santa 8 face penché

santa 8 face

 

santa 8 penché droite

santa 8 penché gauche

santa 8 et 7

santa 8 entier

C'est ma deuxième face de housse de coussin à la suite de la première dans l'optique de confectionner deux housses.

à dans 1 mois pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi joli.
Répondre
N
Du beau travail !<br /> <br /> Bonne rentrée à toi lundi !
Répondre
M
C'est très joli et la toile s'y prête très bien, un beau coussin en perspective
Répondre
P
très belle avancée ! un bonheur à suivre !<br /> <br /> bonne rentrée demain la douce !<br /> <br /> merci pour tous ces beaux articles sur vos vacances dans le Jura une très belle région !<br /> <br /> maintenant que canalblog remarche je vais pouvoir enfin bloguer de nouveau !<br /> <br /> bisettes
Répondre
L
je vous admire vous faîtes tant de choses et en plus vous partagez ça c'est magnifique.merci.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité