Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 septembre 2017

En plein préparatifs

Blog en pointillés ces jours-ci, il reste encore quelques billets à faire sur le Jura (+ de la lecture), mais je suis arrivée au bout de mes billets programmés et ces 15 derniers jours ont été intenses pour préparer la rentrée, tant la mienne,

avec cette nouveauté qu'est mon retour en CP après 11 ans de maternelle (et quelques années de congé parental). Au revoir Souricette, bonjour Kimamila :

rentrée

 

j'ai aussi personnalisé mon petit agenda Agent Paper avec des intercalaires de Flow :

agenda

que celle de Miss qui, à son tour, devient interne. Il y a donc plein de petites choses à penser et à faire, comme ce sac pour le linge sale... en parme, son choix parmi les tissus de mon stock. Elle a pu, comme ses frères et soeur avant elle, choisir une nouvelle parure (Cyrillus, saison passée) et du linge de toilette (coton bio Tissaïa)

DSC03114b

DSC03115

J'ai fait la rentrée de nos élèves hier matin, avec mon binôme, le temps de l'accueil, et je commence vraiment la classe lundi.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous aussi on va commencer à compter le nombre de polos/serviettes/caleçons et j'en passe des plus bizarres ou inattendus...etc
Répondre
F
Et oui, les enfants grandissent vite! La première fois qu'on quitte le nid, c'est important de le préparer...<br /> <br /> Bon courage pour cette rentrée, c'est une responsabilité le CP, surtout quand les programmes sont plus ou moins contestés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
de biens jolis et ravissants préparatifs ! <br /> <br /> bonne rentrée à tous
Répondre
U
Bonne rentrée.<br /> <br /> Ici ce sera demain. Nous sommes à deux cette semaine et nous devrions connaître jeudi 7 notre répartition. Je suis sûre d'être en classe lundi 11 mais pour le reste de la semaine c'est le flou. Quant à mon collègue il sera en formation lundi 11 ou jeudi 14. Je vais préparer ma journée du 11 comme s'il n'était pas là et puis on avisera.
Répondre
C
Bonne rentrée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité