Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 septembre 2017

Range aiguille

Maman avait besoin d'un range-aiguille neuf, cela ne prend pas beaucoup de temps à réaliser et me changeait des préparatifs de rentrée, alors voici. J'ai utilisé ce que j'avais en stock en matière de tissu et de feutrine. Même si je n'avais pas vraiment besoin d'un pas à pas pour cette réalisation, j'ai apprécié le tuto de Charlotte (Et puis la neige elle est trop molle) pour les mesures.

range aiguille fermé

range aiguille dos

range aiguille page 1

range aguille ouvert

Ces épingles sont les miennes, elles m'ont été offertes par Nini, souvenez-vous...

range aiguille près

range aiguilles face

 

Ce serait une bonne idée si je m'en confectionnait un, à mon tour... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y en a un à gagner sur mon blog !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Très jolie et effectivement facile et rapide d'exécution, bravo
Répondre
G
Très mignon ce pique aiguilles.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Une Maman Mamie qui va pouvoir refaire de la couture plus facilement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bien utile ! Et c'est vrai qu'on cherche souvent un tuto rien que pour avoir les bonnes proportions...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité