Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 septembre 2017

Après l'automne : l'hiver

C'est amusant, l'été étant parti si précipitamment, je n'ai pas l'impression d'être trop décalée en vous montrant cette broderie d'hiver... Enfin, n'exagérons rien, il ne fait pas froid, juste... bien moins chaud et plus tôt que prévu...

Voici donc l'autre face du coussin de porte que je présenterai dans quelques jours (il est terminé, mais je fais durer le plaisir...)

Motif de Véronique Enginger trouvé dans le Création Point de Croix Hors Série n°17.

hiver carré

 

hiver penché autre

hiver penché face

hiver penché

hiver face

hiver penché près

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme dit plus haut, en attente ici, depuis longtemps....
Répondre
H
Ils sont très jolis ces coussinets saisonniers.<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil.
Répondre
B
très joli.<br /> <br /> J'ai l'impression que l'on va être vite dans l'hiver...
Répondre
S
Coucou Sophie ! <br /> <br /> Ce motif est très joli, et l'Hiver est une magnifique saison :) J'adore les saisons froides, je m'y sens tellement mieux...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton coussin, avec les deux broderies ;) Je te fais des bisous, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Coucou ! J'adore !! C'est un magnifique ouvrage !! Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité