Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 septembre 2017

Saillé

Je vous avais promis un petit tour à Saillé, et visiblement, j'ai totalement oublié. Voici donc. Ce jour là, nous allions voir une amie (qui vit en Allemagne à présent), il pleuvait, nous n'avons donc pas fait de grand tour dans le village, mais voilà un petit aperçu de ce très charmant bourg des marais salants de Guérande. Le sel de Guérande étant plus précisément de Saillé village paludier qui est comme une île à l'entrée des marais...

maison pierres

maison volets bleus

maison

Et nous y avons croisé cette jolie boîte à livre près de l'église :

boîte à livres

 

Et les oeillets, la récolte semble bonne, au loin, on aperçoit Guérande et sa collégiale :

marais

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore!
Répondre
S
Une belle région.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'adore ces petits villages pittoresques, merci pour ces belles photos
Répondre
B
jolie promenade ;)
Répondre
F
Merci pour cette bouffée d'air salin ! La boîte à livres et très belle... et la Bretagne me manque :-(
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité