Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 septembre 2017

Automne/Hiver

En ce premier jour de l'automne, je vous présente mon petit coussin de porte dont j'ai déjà montré les broderies dernièrement.

coussin automne herbe

coussin automne

coussin hiver

coussins deux

coussins été automne

coussins 2 hiver printemps

coussins hiver printemps

Bel Automne à tous !

Cette belle saison qui nous offre de si jolies couleurs !

automne glands

automne vigne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !! J'aime beaucoup ces petits coussinets !! C'est un magnifique ensemble ! Bonne soire Bisous
Répondre
N
j'avais acheté cette revue et le carnet présenté avec exprès pour faire ces broderies, et je ne les ai toujours pas faites.... peut être un jour... beaux clichés du jardin!
Répondre
M
Une belle façon d'annoncer la saison !
Répondre
F
Ravissant! Quelle belle idée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Un bel ensemble. Les 4 cote à cote sont superbes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité