Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 septembre 2017

En cours (suite 2)...

 Ces derniers temps, avant de commencer la neuvième maison de Santa's Village, j'ai poursuivis ma broderie issue de Mon journal au point de croix, de Sophie Bester et Véronique Enginger, la dînette. Voici quelques gourmandises et accessoires supplémentaires :

DSC05350

DSC05353

DSC05355

DSC05358

DSC05351

DSC05356

DSC05360

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miammmmm et slurpppp!!
Répondre
C
C'est tellement joli et bien fait que ça m'en mettrait presque l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
tu as bien travaillé!<br /> <br /> Hier je voulais broder et puis je me suis mise à éplucher des flageolets...
Répondre
D
De délicieuses petites croix, remplies de gourmandises !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
L
C'est toujours aussi raffiné.....<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> vero
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité