Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 octobre 2017

Contenu de la valisette à dînette

Chose promise...

Voici ce que j'avais confectionné pour ranger avec précaution la dînette en porcelaine dans la valisette :

DSC03833b

DSC03834

DSC03845

DSC03846

DSC03847

DSC03838

DSC03839

DSC03841

DSC03842

DSC03843

 Tissu d'inspiration toile de Jouy trouvé chez Bouchara, il y a de nombreuses années...

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ta dinette Moulin Roty et sa belle valisette revisitée par tes soins .<br /> <br /> J'adore ta broderie, tes étuis , tout est parfait !!!<br /> <br /> J'ai loupé cette dinette , je le regrette profondément , elle restera un rêve.<br /> <br /> Bonne fin de journée et doux week end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
C'est magnifique, bravo à toi ! :D J'aime beaucoup le contenu de cette valisette, tes étuis sont superbes ;) Passe une belle soirée Sophie, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Excellent ! Quelle patience !!!
Répondre
B
super mignon et bien joli.<br /> <br /> J'imagine prendre le thé avec... ça me fait penser à Alice...
Répondre
P
un seul mot : Wonderful !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité