Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 octobre 2017

Mon séjour à Paris #2

(suite de ma journée à Paris)

Après la culture, nous sommes passées aux gourmandises en commençant par la boutique d'origine À la mère de famille (PARIS 9ÈME - 35, Rue du Faubourg Montmartre) :

Jolie boutique regorgeant de douceurs sucrées en tous genres. La caisse est installée à la manière d'un ancien comptoir de cinéma en bois, avec sa vitre ♥

MdF caisse

MdF comptoir

MdF gourmandises

MdF sol

Mère de famille ext

Nous n'en sommes pas ressorties les mains vides, voici ce que j'ai rapporté aux miens :

de délicieuses guimauves bien moelleuses, les Folies de l'écureuil et les orangettes du Panda Roux etune tablette au grué.

mdf achats

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rien que la vitrine vaut le déplacement.
Répondre
C
Il est rai que cette boutique date ! elles deviennent ces devantures. Bonne journée
Répondre
P
de purs délices ! hâte d'y emmener mes demoiselles !<br /> <br /> bisettes sucrées et de bonnes vacances maîkresse !
Répondre
I
Ouchhhhh des orangettes! Trop belle cette boutique. La caisse me rappelle un magasin qui s'appelait "le bazar du marché" ( bazar n'était pas usurpé!) on y trouvait de tout et au milieu du magasin il y avait un bel escalier en bois et en colimaçon! Je t'ai piqué la photo de la devanture: merci Sophie!
Répondre
S
La gourmandise n'est donc pas un vilain défaut.<br /> <br /> Où est ce magasin dans Paris SVP ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité