Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 octobre 2017

Mon séjour à Paris #4

(suite de ma journée à Paris)

N'oubliez pas le petit concours de dimanche en collaboration avec Les Brodeuses Parisiennes pour gagner des entrées au salon Créations et Savoir Faire !

Avant d'aller à la boutique A la mère de famille, nous sommes passés par les passages couverts Jouffroy (déjà présenté en 2015) et Verdeau (voir en 2015 également), j'ai invité Geneviève à entrer dans la boutique Pain d'épices, et nous avons trouvé également un Marks & Spencer food, alors, j'ai rapporté des souvenirs anglais de mon séjour à Paris...

Jouffroy entrée

jouffroy

La boîte à joujoux, magasin de miniatures et objets décoratifs dérivés des films, animations...

Jouffroy joujous

Jouffroy lampes

Jouffroy Grévin

Jouffroy verrière 

La boutique Pain d'épices (miniatures, jouets)

Jouffroy pain d'épice

Jouffroy cheval 

Au Bonheur des dames passage Verdeau

Bonheur des dames

Chez Marks & Spencer, j'ai craqué pour ces deux superbes boîtes (n'est-ce pas ???), j'ai voulu tester les "simili-whippet" (les vrais déjà dégustés à quelques reprises), j'ai rapporté des cochonderies pour les enfants : 

m&s

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu ais craqué pour ces boîtes, le rouge gorge est un avant-goût de celui qui reviendra peut-être sur ta terrasse cet hiver. Bonne fin de semaine.
Répondre
S
Tu me mets l'eau à la bouche avec M&S.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Superbe ce passage <br /> <br /> Oh surprise j ai acheté l même boîte avec le rouge gorge à Londres ce week end . là bas il y a encore les vêtements et surtout des crèmes pour le corps senteur de rhubarbe sucrée comme seuls M&S savent les faire.<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Les passages ... des endroits parisiens que j'adore !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
superbe!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité