Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 octobre 2017

Mon séjour à Paris #5

(suite de ma journée à Paris)

N'oubliez pas le petit concours de dimanche en collaboration avec Les Brodeuses Parisiennes pour gagner des entrées au salon Créations et Savoir Faire !

Aujourd'hui, je vous emmène chez Sajou, une très jolie mercerie à l'ancienne aux superbes meubles de métier en bois blond. Tout y fait envie, mais je n'avais pas besoin de grand chose :

Sajou boutique

Sajou collection

Sajou miniature

et mes petites emplettes raisonnables du fil à broder et de la toile de lin en carrés et en coupon :

sajou achats

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une enseigne mythique et charmante !! un lieu de perdition !!
Répondre
L
Oh...une boutique Sajou? Ce doit être un lieu de perdition pour brodeuses...quelles jolies photos, merci!
Répondre
N
grandiose, j'adore! merci pour la visite!
Répondre
D
Je ne connaissais pas. Ceci dit, même si on n'a pas grand-chose à acheter, ça n'est pas grave car ces boutiques où l'on passe, restent des moments agréables pour les yeux.
Répondre
M
Coucou ! Oh là là !!! Que c'est beau !! ça fait vraiment rêver !! Cette boutique est splendide ! Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité