Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 octobre 2017

Pour Halloween

Oh, je sens que je vais en étonner plus d'un... mais voilà, à la fête des 10 ans de mariage de son parrain, Mademoiselle a gagné le gage de décorer la maison pour Halloween, en octobre (et moi j'ai gagné celui de leur apporter une bûche en décembre...). Voici la production de Miss et Mademoiselle pour l'occasion, j'ai glissé les bonbons de chez Marks & Spencer dans des mandrins déguisés en monstres et citrouilles :

Halloween

Halloweeen bats

Origami prévu pour un ticket de métro à la base (choisir chauve-souris sur cette page)

Halloween bat

mandrins

Faute de papier crépon orage, j'ai pris des petites serviettes en papier, il a fallu ensuite les agrafer pour former les gurilandes...

Halloween citrouilles

 Et j'ai dégainé la Silhouette Portrait pour y découper ces superbes maisons hantées trouvées sur le site Extreme Cards ans Papercrafting (motif gratuit !)

Halloween maisons hantées

Halloween maisons

Il ne restait plus qu'à aller prendre le goûter chez le parrain de Mademoiselle pour installer tout cela (et fêter son anniversaire à lui en même temps, il est du 28 !)

Joyeux Halloween à ceux qui le fêtent !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super la déco...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Coucou ! Oh !! Super sympa !Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Je n'aime pas Halloween mais ça va, c'est plutôt soft ! ;)<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Sympathique tout ça. <br /> <br /> J’aime beaucoup les maisons silhouettes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Belle décoration.<br /> <br /> Beau travail à 6 mains.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité