Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 novembre 2017

Ça sent le sapin

Et oui, dans moins de 50 jours, Noël sera là, alors, je continue mes petites bricoles ici et là... Cette fois, c'est un ancien pyjama de Mademoiselle, elle l'aime tellement qu'elle ne veut pas vraiment s'en séparer, alors, pour une fois, ce vêtement trop petit n'ira pas habiller un autre enfant, il est devenu une housse de coussin tout doux pour son lit :

coussin Noël

***

Les lectures de saison arrivent...

Création Point de Croix n° 67 , Esprit d'ici n° 35 (et vendredi, sort un Hors-Série spécial Noël !), Marie-Claire Idées n° 123 et Un Quilt Country spécial Noël

Noël

Bonne semaine, et bonne reprise à nos écoliers !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Une belle idée de transformation, Mademoiselle pourra ainsi profiter de son pyjama chéri pendant de longues années encore !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
quelle bonne idée de transformation de pyjama....<br /> <br /> j'ai vu le quiltmania, cela donne envie .....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ! Superbe ton coussin ! Bonne soirée Bisous
Répondre
F
Mais c'est terrible ! Je découvre que Canalblog m'a désabonnée de ton super blog... Moi qui me languissait de tes posts...<br /> <br /> Je me réabonne !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité