Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 novembre 2017

Si douillets moments

Ce que j'apprécie dans la saison froide, c'est me réfugier dans mon petit nid douillet, le soir, savourer ces doux et chauds moments et broder... M'enrouler dans mon plaid, m'entourer de mes coussins préférés...

cocon 6

cocon 1

cocon 3

cocoon 2

Et puis, choisir une écharpe pour sortir, ma collection s'agrandit au fil des années ♥

cocon 5

 cocon 7

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chaque saison apporte ses petits plaisirs...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Chaque saison possède ses charmes propres et même si je préfère de loin le printemps, j'aime aussi cette période de l'année où je lis emmitouflée à la maison avec mes chats et une boisson chaude.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Bien beau tout ça, mais je préfère quand même le soleil et l'été !!!
Répondre
C
Quelles belles photos! Voilà un esprit que j'adore...D'ailleurs un bon plaid bien enveloppant me ferait du bien tout de suite, maintenant lol...J'ai froid ce lundi matin au bureau devant mon ordi...Bon le thé c'est bon!
Répondre
L
quelles jolies images, tout comme toi, j'adore l'automne et l'hiver pour ce "cocooning" si précieux !<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité