Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 décembre 2017

Bientôt Noël -24

AVENT 1

Nous voici le 1er décembre, jour où je commence le calendrier de l'Avent sur mon blog et à présent, je vais pouvoir écouter de la musique de Noël, manger dans ma vaisselle de Noël, boire dans mes mugs de Noël...

Cette année, mon objectif est de vous présenter une bricole maison par jour (point de croix, couture, papier...), un petit plus plaisir (vidéo, chanson, belle image...) ainsi qu'une proposition dans l'Esprit de Noël (idée de partage, don, belle action...). J'espère trouver le temps pour tout cela, il y aura des billets plus courts que d'autres...

En ce 1er décembre, je vous présente donc ma 11ème maison du Santa's Village, comme expliqué dans ce billet, tout au long de l'année, j'ai participé au SAL organisé par Caresse de Plume, le Santa's village de Country Cottage Needlework voici donc ma onzième maison parée pour un bon chocolat chaud ! Je vous présenterai la 12ème et dernière dans quelques jours...

SAL santa 11 biais droite

SAl santa 11 biais gauche

SAL santa 11 biais

SAL santa 11 ensemble

SAL santa 11 face penché

SAL santa 11 face

 *** 

Et pour le plasir d'entrer vraiment dans la période de Noël, je vous présente cette adorable vidéo de Paddington ♥

***

C'est le moment de penser à préparer des surprises pour les personnes que l'on aime et qui leur feront plaisir à elles ♥

[édition du 6 décembre : pour celles qui semblent déroutées par cette 3ème proposition quotidienne : Il s'agit là d'une proposition ou d'une question générale que tout à chacun peut se poser, ce n'est pas un simple questionnement "égoïste" qui ne me concernerait que moi. Il s'agit de propositions/questions pour mieux vivre l'Esprit de Noël, apporter du positif autour de soi. Un peu d'introspection, de développement personnel... Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, mais tout va bien ! Par contre, comme tout le monde, je cours après le temps, donc je ne vous répondrai, à chacune, que 1 ou 2 fois par semaine, il s'agit aussi de préserver la vie de famille ♥]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça rend super bien!! bravo pour tout ce boulot! bel avent à toute la famille!
Répondre
S
Merci Sophie! Je suis ravie de vivre cet Avent avec vous!!
Répondre
M
j'adore ces petites maisons .... bonsoir .
Répondre
M
Coucou ! Waouh ! Vraiment superbe !! J'aime beaucoup . Bonne soirée Bisous
Répondre
D
Ravissant tout ça et j’attends la suite avec impatience...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité