Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 décembre 2017

Bientôt Noël -6

Avent 19

Boîte décorée et offert par Nini, il y a quelques années ♥

***

La bricole : Je me suis de nouveau amusée à décorer les fenêtres de la maison avec mes stylos à craie liquide et cette fois, j'ai demandé la contribution de Miss. Dans le salon, nous avons changé de style en dessinant des villages enneigés (il faut bien rêver !), pour la fenêtre de la cuisine, j'ai pris mon inspiration dans les souvenirs de couronnes de ce type que j'ai pu voir à droite et à gauche.

Mon village :

décor baie moi 

Celui de Miss :

décor baie

Ma couronne :

décor fenêtre

*** 

Le plaisir : Je ne sais pas si nous y retournerons cette année, peut-être entre les fêtes, mais l'un de nos grands plaisir, durant de nombreuses années, était de partir à La Baule, un soir après l'école, pour aller découvrir le Noël magique avec ses animations, mais également les expositions de la Chapelle Sainte Anne juste à côté. Cette année, ce sont les crèches de France qui seront présentées. La Baule magique 2017.

nm2017l-1331292

 

***

Proposition dans l'Esprit de Noël (idée de partage, don, belle action...)  : Aujourd'hui, je trouve une belle action à faire, quelque chose qui apportera de la joie autour de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa la déco sur les fenêtres, bravo à toutes les 2.
Répondre
G
Belle déco de fenêtres.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
De belles décorations sur les vitres.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
écrire des cartes de voeux pour faire plaisir... ça marche?
Répondre
D
Sympa cette déco...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité