Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 janvier 2018

Mille Souhaits

À l'occasion de la nouvelle année, je vous présente tous mes 

* Meilleurs Voeux *

Bonne année

Que cette nouvelle année soit riche de belles rencontres, de jolis moments de bonheur à trouver dans les petites choses du quotidien.

Je vous souhaite le meilleur pour chacun et qu'elle vous épargne le plus possible ♥

Je vous souhaite de la tendresse, de la bienveillance, de la douceur, mais aussi la force de surmonter les épreuves et de "savoir danser sous la pluie" ♥

Je peux vous promettre de nouvelles petites croix, des petits moments de bonheur et de douceur, le plaisir des belles images, à travers mon blog, ma page Facebook et mon Instagram

Belle et heureuse année à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mille souhaits pour 2018 à vous qui 365 jours par an m'apportez du plaisir <br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
Merci pour ces vœux et la très jolie photo :) Une très belle année 2018 à toi aussi Sophie :)
Répondre
Y
Merci pour vos bons vœux.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux pour vous et vos proches !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que 2018 soit une année belle, lumineuse, pleine de projets, avec mille découvertes enrichissantes et remplie de doux plaisirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
Que l'année soit pleine de créativité!
Répondre
D
Belle et douce année 2018, remplie de milliers de petits bonheurs !<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité