Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 janvier 2018

Dans la combi de Thomas Pesquet

J'apprécie beaucoup l'humour du Professeur Moustache de Marion Montaigne, et je me suis procuré son dernier ouvrage, Dans la combi de Thomas Pesquet. C'est un album qui me fait beaucoup rire, très dense, qui ne donne pas du tout envie d'aller dans l'espace (de mon point de vue, car pendant 20 ans, j'ai vraiment apprécié d'aller dans l'Espace...) au vu des contraintes en amont et en aval, mais c'est relaté d'une manière si drôle ! Bref, un excellent moment !

TP

***

Et cette semaine, est sorti le premier numéro d'un magazine que Miss ne pouvait manquer puisqu'il est consacré à la K-pop. Comme elle n'avait pas le temps de sortir en ville mercredi, je lui ai acheté. Plus d'informations sur ce nouveau magazine ici : K ! world.

kworld

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de k pop ici, mais cette bd donne envie par contre!
Répondre
M
Coucou ! Merci de ce partage ! Bonne lecture <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne lecture.<br /> <br /> Bonne journée au sec.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Rien que la couverture de cet album est déjà sympa ! <br /> <br /> Ah la k-pop, ça me ramène des années en arrière ... mais Julie est passée à autre chose, un rien plus country parfois, un rien plus années 80 aussi.<br /> <br /> Merci pour le partage. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
A
Thomas Pesquet OK, mais musique coréenne, je suis complètement larguée 😵<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité