Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 mars 2018

Un peu de printemps

Et oui, il est bien là, même si les températures ne sont pas toujours au rendez-vous, la nature connaît son heure... 

Alors, bien sûr, les jonquilles sont atterrées le matin lorsqu'elles voient du givre, mais elles relèvent vaillamment la tête ensuite en voyant le soleil faire son apparition !

Les myosotis commencent à s'ouvrir et je guette les jacinthes des bois qui sont sur le point de...

mars fin myo

mars fin myosotis

mars fin jonquilles 1

mars fin jonquilles 2

mars fin jonquilles 3

et des naissances (suite dans un prochain billet, dès que j'aurai fait les photos)

mars fin agneaux

***

6ème dimanche du Carême  : C'est le dimanche des Rameaux, l'entrée triomphante de Jésus à Jérusalem... Notre rameau de romarin a été partagé pour être placé derrière la croix de la cuisine, ici dans le plateau, dans ma classe...

Jardin de Pâques 6

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout cela fait bien printemps/Pâques....<br /> <br /> ici bof ça ne bouge pas beaucoup.
Répondre
S
De bien jolies fleurs ! ^^ J'aime toujours autant tes photos, elles sont superbes. Belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
P
tous les jours il nous montre qu'il est là !<br /> <br /> ton jardin de paques s'embellit
Répondre
M
Joli <3
Répondre
N
joli et pimpant tout ça! vive le printemps!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité