Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 avril 2018

10 ans !

Voilà donc 10 ans que ce blog existe.

À peu de choses près, je pourrais réécrire ce que j'avais mis en ligne, il y a 5 ans, aussi, je ne vais pas me répéter...

Mais voilà 10 ans que je viens ici publier régulièrement dans le but de partager ce qui me tient à coeur, ce qui me fait vibrer, de vous faire plaisir...

Pour marquer l'occasion, je vous offre quelques fonds d'écran à partir de mes photos personnelles prises en avril ces dernières années (clic droit, "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" puis enregistrer l'image) ainsi, tout le monde peut en profiter :

cadeau fond écran ordi colza

cadeau fond écran ordi fleur

cadeau fond écran ordi pissenlit

cadeau fond écran ordi TSN

cadeau fond écran ordi

et pour un smartphone :

cadeau fond écran smartphone

cadeau fond écran colza

cadeau fond écran smart

cadeau fondécran

Si ma vie bloguesque a commencé il y a 10 ans, j'étais déjà sur le net depuis 2001 via mon site hébergé par Free (il n'en reste plus grand chose, j'ai transféré des parties sur le blog et je pense même le faire disparaître), et depuis l'été 2016, je me suis mise à Instagram à partir de mon PC via Gramblr (mon smartphone n'étant pas adapté, ni en qualité de photos, ni en possibilité d'application, il est sous Bada). Le blog et Instagram se complètent.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon anniversaire et merci pour tous les partages au fil des saisons, des découvertes, des joies…
Répondre
M
Eh oui! que le temps passe vite! Cela fait déjà depuis 2004 ou 2005 que je te suis d'abord sur ton site puis sur ton blog et toujours le même plaisir! Merci pour tous tes partages et ton assiduité; j'espère te lire encore longtemps. Au fait, il me semble que tu n'as pas parlé du film Pierre lapin, tu n'as pas l'intention de le voir? Je ne sais pas trop ce qu'il vaut...
Répondre
V
bel anniverblog et RV dans ... 10 ans (comme la chanson lol)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
joyeux anniversaire!
Répondre
L
Alors bon anniversaire à ton blog, <br /> <br /> je ne te suis pas depuis aussi longtemps, mais tes partages me touchent tant par rapport à la nature, qu'à la spiritualité ou à la broderie, pour ne citer que ces 3 thèmes.<br /> <br /> A te suivre, j'ai fait évoluer mon blog, vers plus de nature et de paysages....<br /> <br /> Bises chaleureuses
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité