Comme tous les ans, le premier mai est l'occasion d'un échange amical avec Sophie Picoteuse. Cette année, Sophie avait su prendre les devants et j'ai reçu son courrier en avance avec pour instruction de ne l'ouvrir que le 1er mai, mais de mon côté, j'ai eu moins de chance avec La Poste*, aussi, ce n'est qu'aujourd'hui que je peux vous présenter notre échange :

Sophie a confectionné ses brins en poésie de papier avec du kraft armé, c'est superbe ♥

muguet Sophie

De mon côté, c'est une ATC brodée que j'ai réalisée, avec un brin de muguet de Véronique Enginger trouvé dans son ouvrage Dans mon jardin au point de Croix sur un coupon de lin Sajou vert mousse ou grenouille plutôt (?)

muguet penché

muguet

***

*ma lettre a mis 3 jours ouvrés, en timbre PRIORITAIRE, pour parcourir les quelques kilomètres qui nous séparent !! Même si je sais que le courrier doit passer par Nantes pour revenir ici, pourtant même bureau distributeur, je trouve cela très exagéré et ce n'est pas la première fois. Un timbre vert vers Lyon peut mettre une journée seulement à arriver à destination, un timbre rouge dans le coin n'est en aucun cas une garantie de distribution rapide...