Cette talentueuse créatrice s'est de nouveau invitée parmi mes cadeaux (des valeurs sûres !), voici donc les deux derniers ouvrages entrés dans ma bibliothèque :

Le Petit Prince à broder au point de croix, tous les dessins et motifs du livre sont ainsi repris pour confectionner diverses créations pour les enfants (ou les plus grands qui portent toujours Le Petit Prince dans leur coeur... ) : doudou, protège carnet de santé, sac à langer, cartes postales, cape de bain, coussin, coffre à jouets, pochon, toise, mallette à crayons, tambour à broder, tableau de naissance, bavoir et porte biberon.

LPP

 

Mon jardin potager à broder au point de croix, encore une merveille de Véronique ! Une collection de légumes du jardin, accompagnés de quelques accessoires et fleurs si utiles, inspirée d'anciens livres de jardinage, un vrai bonheur ! Quelles idées de finitions pour utiliser ces broderies : un rideau pour meuble de cuisine, un tableau pour les notes, une boîte pour ranger les sachets de graines, un cabas, un range-sachet. Et pour chaque planche, une information ou une recette, une anecdote, bref, un ouvrage qui se lit autant qu'il se brode, comme tous ceux de la collection

Mon jardin