Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 juillet 2018

Mercredi, c'est fleuri

Et on continue avec des roses trémières en jaune pâle et en rose, une rose Botero, des roses Pierre de Ronsard et une autre dont je ne connais le nom, ainqi qu'un beau soleil dont j'ignore également l'appellation (c'est gros comme une marguerite) merci Barbibouille, il s'agit bien de Doronic du Caucase et c'est effectivement une sorte de margerite, d'où la ressemblance ! :

Fin juin rose tr

fin juin rose trém

fin juin rose tr rose

fin juin rose tr coeur

fin juin rose bot

fin juin rose coeur

fin juin rose rons

fin juin rose ronsard

fin juin rose rose

fin juin soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais les roses trémières jaunes, je connais les doubles, mais jaune ET double, je ne connaissais pas, c'est superbe !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
ou alors des topinambours...<br /> <br /> https://fr.dreamstime.com/photo-stock-fleur-de-topinambour-image46939554
Répondre
B
tes "marguerites jaunes" est ce que ça pourrai être des doronic du Caucase?<br /> <br /> Les miennes sont visible ici:<br /> <br /> http://barbibouille.canalblog.com/archives/2017/04/30/35231473.html#comments<br /> <br /> ... mais défleuries depuis fin mai certainement...
Répondre
S
Plein de belles fleurs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité